Là où le travail manuel est trop pénible et où les grosses machines ne conviennent pas pour des raisons de place ou de coût, les monoaxes modernes de Rapid, Brielmaier et les toutes nouvelles chenilles RoboFlail offrent la solution parfaite. Nos visiteurs ont pu non seulement admirer une multitude de solutions innovantes sur notre stand, mais aussi les essayer eux-mêmes.
Le nouveau monoaxe Rapid KIPOS, la herse niveleuse et la nouvelle fraiseuse de sol faisaient notamment partie des points forts. Parallèlement, nous avons présenté des machines éprouvées telles que l'URI avec brosse à herbes sauvages et appareil d'entretien des chemins, le Rapid VAREA radiocommandé avec fraiseuse réversible, le Brielmaier avec faucheuse à voie large, le REX avec Heuer, le Rapid ORBITO, le MONDO M141 avec herse rotative et bac de semis ainsi que la barre communale et la pince pratique. Sans oublier le RoboFlail One et les deux modèles Vario D251 et D501 de la gamme des chenilles de broyage.
L'un des points forts du salon a été la remise du prix de l'exposant ÖGA pour les "nouveautés techniques". Nos produits, l'E-Kit 505 et l'E-Kit 606, qui permettent de convertir des monoaxes anciens en mode d'entraînement électrique, ont été récompensés par le jury d'experts et ont également pu être admirés sur le stand de Rapid avec un 606. Cet honneur souligne nos efforts continus en matière d'innovation technique et confirme notre position d'innovateur de premier plan dans le secteur.
La visite de notre ambassadeur de marque, le roi de la lutte Joel Wicki, client enthousiaste de Rapid, a attiré de nombreux visiteurs sur notre stand. Mais nos produits innovants ont également suscité un grand intérêt et des discussions passionnantes.
Pendant les trois jours du salon, l'ÖGA a une fois de plus prouvé son statut de lieu de rencontre leader de la branche verte. Nous nous réjouissons du succès de notre participation au salon ÖGA et attendons avec impatience la prochaine édition.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)